Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goyet'familys
30 novembre 2012

Un mois de novembre bien chargé! PARTIE 2

SUITE

Le 15 novembre au soir nous voici partis en WE avec la famille H et la famille C, pour ARTA ESTIVAGE!

Au programme, détente avec beaucoup de fous rires, les pieds sous la table, dodos en collectivité, concours de boules filles contre garçons, mini-golf, balade à dos de drom', des rencontres insolites avec des tortues... MAIS pas de baignade, l'eau trop froide ;-(

Bref un super week-end comme toujours avec les copains!

 

 

Le 25 novembre au soir nous avons été invités par le Commandant de Base au vol de nuit de la BA avec sa visite guidée. Les garçons et moi même avons adorés dommage que Sylvain soit partis sur le terrain, il aurait trouvé ça sympa.

Surtout en voyant les petites étoiles dans les yeux de ses garçons!

Lucas son moment préféré ça a été... TOUT il a adoré l'heli-treuil, la montée dans les camions de pompiers, la photo dans le mirage 2000, les films sur les avions et SURTOUT la démo dans les airs!!!! Un garçon quoi ;-)

Loris lui son meilleur moment ça a été le camion de pompiers, 3 jours après il m'en parlait encore! Il a moins apprécié les avions peut être trop impressionnant pour lui niveau taille

A l'issue de cette visite, un petit mot du Commandant, et un banquet sympathique!

Phoooootoooos!!!


Après une semaine bien agitée nous avons eu envie de nous retrouver dans un bon resto typique de Djibouti, et pour celà nous avons convenu de "LA FONTAINE", Nos amis la famille C ne connaissaient pas c'était donc l'occasion de leur faire goûter la fameuse "fatira" (voir le pêle-mêle) et un chaudron dit ZELZEL! Une tuerie comme toujours et en prime pas cher soit environ 15 euros à 4 ou 4000 fdj!

Le cadre est original, car en terasse sur le toit, on surplombe la ville de Djibouti, et les serveurs très sympathique, je recommande+++

Et ensuite, une idée folle nous a traversé l'esprit: Emmener les enfants en boîte!!!

C'est donc après le repas que nous avons profité d'un peu de calme sur la piste de danse pour emmener nos 4 loulous de 2-4-6 et 9 ans, au "VIP LOUNGE"

ben ils se sont éclatés et nous on a bien rigolé, et bien trinqués héhé

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 Et puis certains après-midis j'étais occupée avec les activités du Club Loisirs & Découvertes entres copines!

La visite du jardin d'Ambouli

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us 

Puis un petit cours de cuisine sur "La Petite Viande" MIAM-MIAM!!! En exclu, la recette si vous êtes tenté, c'est très bon ;-p

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

Pour clore ce mois de novembre voici un condensé de notre vie quotidienne à la maison

Roumane notre employée de maison nous a été recommandé par notre amie Zinath, et on en est ravie c'est une vraie perle, les enfants l'adorent... Puis nous aussi, on a une grande confiance en elle, on lui laisse même les enfants le soir quand on veut sortir entre copains ou seuls en amoureux, lol

Elle a un enfant, un petit garçon prénommé Ayalé mais qu'elle ne voit pas souvent malheureusement, du coup elle est à fond sur les garçons, et eux adorent!

 

 

 

Novembre terminé, à bientôt pour

 

de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol ouais ben tu crois pas si bien dire Elo, décembre je suis entrain de m'en occuper et y a du boulot!!! Je rattrappe mon retard...hihi, et y en a ! <br /> <br /> Ah oui ces sourires sont mythiques lol
E
On a fait tout ça au mois de novembre !! pff J'attends de voir le mois de décembre encore plus chargé... entre restos, sorties, familles, nomados .....<br /> <br /> Je veux dédier une mention particulière à Lolo pour cette panoplie de sourire à sa façon !!! J'adore sa bouille !
Publicité
Archives
Publicité