Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goyet'familys
11 octobre 2012

Une matinée comme je les ♥

Un seul mot FARNIENTE!!!!

Eh ouais on est pas gentilles, hihi! Pendant que nos loulous sont à l'école, nos maris au boulot et nos employées de maison au ménage nous on se prélasse à la plage du Héron!!!!

Baignade, séance "bronzing"cramage dans l'eau, jus de fruits frais et panini au Nut' sont au RDV... Que c'est boooon!!!!

 

Entres copines, c'est le PIED TOTAL

 

IMGP0404

 Je partage un peu de zenitude avec vous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis je sens que tu es encore en train de te moquer !!!! Je vais demander des droits à l'image !<br /> <br /> Matinée extra on le recommencera.....
J
Tu as bien raison de profiter un max... Lorsque tu vas rentrer en France, que ton mari travaillera, que les enfants seront à l'école, tu n'auras plus, peut-être, que la piscine... et c'est beaucoup moins bien que la mer rouge !
K
Tu es en train de te faire le plein de beaux souvenirs ;-)
M
je te déteste ma chérie
Publicité
Archives
Publicité