Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goyet'familys
25 octobre 2012

Sortie Ile Musha et Maskali entre copines!!!

Pendant que les enfants sont à l'école, je m'occtroie quelques moments de plaisir et je ne m'en cache pas!

C'est ça Djibouti, les matinées sont réservées aux conjoints/conjointes non militaire alors j'en profite... ET... Je profite avec MES copines (Benoite, lol)  ;-)

 

De jolis moments sur le bateau ainsi qu'en PMT!

Jugez-en par vous même...

 Sur l'Ile Maskali

Montage créé avec bloggif

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Sur l'Ile Musha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité